Travaux en cours et à venir

Cette page sera complétée au fur et à mesure des besoins, pour des travaux qui nécessiteront des arrêtés municipaux, (restriction de circulation, coupures d’eau, d’électricité, etc…) ou suite à des demandes formulées par des habitants.
De très brefs travaux ne devraient pas y figurer.
Pour tous les travaux, qui ne sont plus de la compétence communale, une fiche “fiche navette” doit être déposée auprès du “Pôle de proximité du Tardenois”, qui est l’interlocuteur auprès de la CUGR (Communauté Urbaine du Grand Reims). En cliquant sur le lienfiche navette“, vous avez accès direct à cette demande.

Circulation

La Rue du Point du jour interdite à la circulation et au stationnement du 15 juin au 17 juillet 2020

Voir l’arreté municipal

Travaux en cours

– Eglise

Les travaux sont maintenant terminés

Travaux à venir

– Voirie (Compétence CUGR)

Une fiche navette a été déposée auprès du “Pôle de proximité du Tardenois” le 12/4/2019 pour demander la pose d’un ralentisseur chemin de Lhery.

Une fiche navetteété déposée auprès du “Pôle de proximité du Tardenois” le 12/6/2020 pour demander une intervention après un affaissement de chaussée rue André LELARGE.

– Eclairage (Compétence CUGR)

Une “fiche navette” a été déposée auprès du “Pôle de proximité du Tardenois” le 14/3/2019 pour demander un remplacement des éclairages extérieurs de l’église par des éclairages à LED, moins énergivores.

Une “fiche navette” a été déposée auprès du “Pôle de proximité du Tardenois” le 17/10/2019 pour demander une intervention sur un candélabre tombé au sol le dimanche 13 octobre et mis en sécurité par le maire le jour même. (Pole CUGR contacté par téléphone le lundi 14.)

Une “fiche navette” a été déposée auprès du “Pôle de proximité du Tardenois” le 17/10/2019 pour demander une intervention sur une cane de candélabre fixée sur la façade du Garage automobile tombée au sol a priori lors d’un coup de vent mise en sécurité par 1er adjoint.