Travaux en cours et à venir

Cette page sera complétée au fur et à mesure des besoins, pour des travaux qui nécessiteront des arrêtés municipaux, (restriction de circulation, coupures d’eau, d’électricité, etc…) ou suite à des demandes formulées par des habitants.
De très brefs travaux ne devraient pas y figurer.
Pour tous les travaux, qui ne sont plus de la compétence communale, une fiche “fiche navette” doit être déposée auprès du “Pôle de proximité du Tardenois”, qui est l’interlocuteur auprès de la CUGR (Communauté Urbaine du Grand Reims). En cliquant sur le lienfiche navette“, vous avez accès direct à cette demande.

Travaux en cours

Compétence communale : aucun Travail en cours actuellement
Compétence CUGR

Travaux à venir

– Voirie (Compétence CUGR)

Ralentisseur : Une fiche navette a été déposée auprès du “Pôle de proximité du Tardenois” le 12/4/2019 pour demander la pose d’un ralentisseur chemin de Lhery.

Marquages : Une fiche navette” a été déposée auprès du “Pôle de proximité du Tardenois” le 4/09/2020 pour demander une réfection générale des marquages au sol.
Une “fiche navette” a été déposée auprès du “Pôle de proximité du Tardenois” le 14/11/2020 pour relancer celle du 4/09/2020 (réfection générale des marquages au sol.)

Signalisation : Une “fiche navette” a été déposée auprès du “Pôle de proximité du Tardenois” le 3/11/2020 pour demander une réfection du panneau de limitation à 30 km/h rue André Lelarge

Signalisation: Une “fiche navette” a été déposée auprès du “Pôle de proximité du Tardenois” le 14/11/2020 pour la réparation d’un panneau de signalisation tordu chemin de la garenne.

Signalisation: Une “fiche navette” a été déposée auprès du “Pôle de proximité du Tardenois” le 14/11/2020 pour la mise en place de deux panneaux d’interdiction de stationnement rue André Lelarge.

– Eclairage (Compétence CUGR)

Eglise : Une “fiche navette” a été déposée auprès du “Pôle de proximité du Tardenois” le 14/3/2019 pour demander un remplacement des éclairages extérieurs de l’église par des éclairages à LED, moins énergivores.

Candélabre escalier : Une “fiche navette” a été déposée auprès du “Pôle de proximité du Tardenois” le 17/10/2019 pour demander une intervention sur un candélabre tombé au sol le dimanche 13 octobre et mis en sécurité par le maire le jour même. (Pole CUGR contacté par téléphone le lundi 14.)
Une  “fiche navette” a été déposée le 4/9/2020 pour non conformité du candélabre remplacé.
Une nouvelle “fiche navette” de relance a été déposée le 2/12/2020.

Candélabre garage : Une “fiche navette” a été déposée auprès du “Pôle de proximité du Tardenois” le 17/10/2019 pour demander une intervention sur une cane de candélabre fixée sur la façade du Garage automobile tombée au sol a priori lors d’un coup de vent mise en sécurité par 1er adjoint.

D980 : Une “fiche navette” a été déposée auprès du “Pôle de proximité du Tardenois” le 24/11/2020 pour demander un éclairage de la chicane sur la D980 (entrée est du village) afin de nous mettre en accord avec la réglementation actuelle.